Ψ Hybrid Design HD Ψ Index du Forum
Ψ Hybrid Design HD Ψ
Free Edit for Youtube

Ψ Hybrid Design HD Ψ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Background ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ψ Hybrid Design HD Ψ Index du Forum -> Studio design -> Image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FratyriX

Masculin
Hybrid Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 01:33 (2013)    Sujet du message: Background Répondre en citant

Et bien salut a vous, tout d'abord
Après moulte recherche sur Youtube et Google je suis tombé sur vous !
Explication: J'était dans une Team sur Battlefield 3, suite a la PS4 qui sortira prochainement, ma Team se sépareras entre PS3/PS4.
Nous avons donc choisis de crée NOTRE Team (3 membres de la Team), et la ont entre dans le vif du sujet!
Sans te commander, j'aurais besoin d'un Background pour un forum, sous xooit,avec a gauche des unité au sol(soldat char) et a droite des unité en vol(héli. et jet), Je désirerais également un logo, (ouai j'suis pas chiant xD) Tu l'aura surement compris, cette team sera sur BF4 et BF3, alors un grand 4 et sous la barre du quatre a gauche un "S" et sous la barre du quatre a droite un "B", le quatre en blanc et noir (même couleurs que battlefield pour le 4 le S et le B).
Voila, merci d'avance et j’espère de grand grand coeur que tu me reponderas =)
Ah oui, et te moque pas on n'a fait se qu'on pouvait!
http://soldiers4battlefield.xooit.fr/index.php

Je n'est pas vue de demande pour des forum alors je ne sait pas si c'est possible, mais j’espère :svp:  

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 01:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ψ Hybrid Design HD Ψ Index du Forum -> Studio design -> Image Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation