Ψ Hybrid Design HD Ψ Index du Forum
Ψ Hybrid Design HD Ψ
Free Edit for Youtube

Ψ Hybrid Design HD Ψ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Serveur priver minecraft ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ψ Hybrid Design HD Ψ Index du Forum -> Space Member' -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZumReeD

Masculin
Hybrid Point(s): 47
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:01 (2011)    Sujet du message: Serveur priver minecraft Répondre en citant

Salut a tous, je sais que je suis la depuis peu en tant que designer et j'en suis content mais j'ai une idée a vous proposer:

Comme je suis un grand joueur de minecraft (et oui encore un crack :) ) J'ai eu l'idée de fair un serveur priver que je sais fair mais malheuresement c'est 15€ pour le fair et donc je propose qu'on mettent un truc allopass pour fournir un peu d'argent a la réalisation de ce serveur. Ceci nous permetterait de deconpresser, de s'amuser et pourquoi fair de la pub pour notre site et sur ce que nous réalisont :) 

Dite vos impressions sur ce mini pavé et si sa vous tentent ;)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deadyh
Modérateur
Modérateur

Masculin
Hybrid Point(s): 256
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:50 (2011)    Sujet du message: Serveur priver minecraft Répondre en citant

Et bien, pour te répondre: Premio: Tout le staff ne joue pas à Minecraft
Deuxio: Si on met les commandes payantes, nous allons perdre un nombre gigantesque de clients, et surtout que les administrateur peuvent détourner l'argent (  :rire: :rire: :rire: )
Je suis désolé, mais pour moi c'est non.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
ZumReeD

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:58 (2011)    Sujet du message: Serveur priver minecraft Répondre en citant

Je n'ai pas dit de fair les commandes payantes jeune... Mais tu vois fair un truc ou les gens peuvent fair un don :)

Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:20 (2011)    Sujet du message: Serveur priver minecraft Répondre en citant

Sauf que les gens ne feront jamais de don jeune pousse

SheixX
Administrateur
Administrateur

Masculin
Hybrid Point(s): 625
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:27 (2011)    Sujet du message: Serveur priver minecraft Répondre en citant

Non et c'est TOut

MSN Skype
NioupZ

Masculin
Hybrid Point(s): 339
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:58 (2011)    Sujet du message: Serveur priver minecraft Répondre en citant

Moi je remarque que ya des forums graphique qui ont aussi un serveur Privée ( Dédiée ) mais je croit Deadyh que ta pas vraiment compris le sens de son pavé

En gros il veut que ce qui joue a Minecraft dans la Hybrid Design ( Moi, Dyran et Zum et d'autres ) On donne a ZumReeD un Allopass pour financer un Serveur Dédiée ( ce qui permet d'avoir un serveur ouvert 24 h sur 24 )

Je pense vraiment que l'idée est bonne et meme, certes si tout le monde ne joue pas a ce magnifique jeux on pourra faire des logos sur le jeu Etc et ça fera des jolies Screenshots sur notre Page Facebook. Pour les vidéos aussi ça peut etre bien. Un speed Art construction par exemple

Pour moi je suis pret a payer et meme je suis près a payer la moitié pour financer ce Serveur et etre le 2 eme admin du serveur Officiel :hap:

Voila pour Moi que des avantages :fier:

( 2 eme compte. )

Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:42 (2011)    Sujet du message: Serveur priver minecraft Répondre en citant

Nan, toi t'as pas compris qu'il voulait que ce soit les visiteurs qui fassent desdons :rire:

ZumReeD

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:52 (2011)    Sujet du message: Serveur priver minecraft Répondre en citant

Non pas que les visiteurs, si des membres sont ok sa me derange pas mais si les visiteurs le veulent sa derange pas :)

Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:34 (2011)    Sujet du message: Serveur priver minecraft Répondre en citant

C'est bon là stop. On est sur un forum de graph ici pas de jeu, donc c'est non. Point.

Edit de Deadyh:
J'ai édité ton message SheixX car tu y été un peu fort :rire:

MSN Skype
M4$iR0
Modérateur
Modérateur

Masculin
Hybrid Point(s): 128

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 22:28 (2011)    Sujet du message: Serveur priver minecraft Répondre en citant

Moi perso c'est un grand je pence qu'un petit serveur a nous ca peut etre genial
Moi aussi je joue minecraft et je pence a ce dans le cas de certains qui n'ont jms jouer a minecraft et ne veulent pas y jouer moi je dit essayer et vous deviendrer acros !!
A MEGA OUI pour toi Zum
Et sheix certe on est sur un fofo de graph mais pourquoi pas déconpresser avec sa
Maintenant réflechisser encore un peu moi en attendant je go minecraft ;)

ZumReeD

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 22:31 (2011)    Sujet du message: Serveur priver minecraft Répondre en citant

Oui et pourquoi pas mettre nos talents de graph' sur minecraft (je parle de fair des bg youtube immense^^') Mais fair aller notre imagination et autres... Fair des cité gigantesque voir meme des villes et tout...

Masculin
Hybrid Point(s): 339
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 23:36 (2011)    Sujet du message: Serveur priver minecraft Répondre en citant

Ah Vraie dire pour le peu de forums concurent que j'est visité, l'idée y était  :hap:

( 2 eme compte. )

Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 07:52 (2011)    Sujet du message: Serveur priver minecraft Répondre en citant

Donc voila vous faites votre serveur moi je ne regard pas ce qui ce passe :) 

MSN Skype
Deadyh
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 10:20 (2011)    Sujet du message: Serveur priver minecraft Répondre en citant

Sans nous.  :ok:

M4$iR0
Modérateur
Modérateur

Masculin
Hybrid Point(s): 128

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 10:01 (2011)    Sujet du message: Serveur priver minecraft Répondre en citant

Pourquoi pas :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2017)    Sujet du message: Serveur priver minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ψ Hybrid Design HD Ψ Index du Forum -> Space Member' -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation