Ψ Hybrid Design HD Ψ Index du Forum
Ψ Hybrid Design HD Ψ
Free Edit for Youtube

Ψ Hybrid Design HD Ψ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les actif et les non actifs ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ψ Hybrid Design HD Ψ Index du Forum -> Space Member' -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SheixX
Administrateur
Administrateur

Masculin
Hybrid Point(s): 625
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:25 (2011)    Sujet du message: Les actif et les non actifs Répondre en citant

Fondateurs:

-SheixX: Actif mais pas tellement sur Cinema 4D ...
-NioupZ: Actif mais peu faire mieu niveau commande...

Modérateurs:

-Deadyh: Pas mal actif, mais tu prend pas de décision avec tes modérateur
-Ma$iro: Pas mal actif mes ne fais rien comme modérateur ...
-YSatNaF: Pas Actif ne fais rien a virrer

Créateurs:

-xReal: Ne fais rien comme commande !
-xSpiikachu <3: Jolie galerie mais les fond et les avatar tu peux aider
-DyranV6: Très bien ! Malgré ce ralentissement vers la fin a cause de ta frag movie

Tout les membres avec de mauvaises information seront a la fin du moi de juin viré si cela ne s'améliore pas.

*Les modérateur: J'attend un reunnions de vous avec tout vos membres actif et que vous appreniez a déplacer les sujet vieu dans les bon endroit du forum. ( a voir avec Deadyh)

*Les Créateurs: Prenner des commande !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M4$iR0
Modérateur
Modérateur

Masculin
Hybrid Point(s): 128
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:33 (2011)    Sujet du message: Les actif et les non actifs Répondre en citant

Je commante :D
Moi je commence a etre beaucoup plus actif, je ne sais pas si tu vois mais j'essaye de poster au présentation...
Mais je me demande si je n'ai plus les droit pour déplacer suite au petit probleme avec Nioupz vous avez du me les enlever, mais ceci est a voir
Ensuite je pence que très prochainement il faudrait faire une réunion de modérateur mais cette semaine pas vraiment possible pour moi car demain j'ai cour toute la journée
Et ce week end c'est la communion de ma soeur donc pas possible pour ma part
Mais question (messages) Ysatnaf n'est vraiment pas actif je suis désolé mais je pence qu'il faudrait le virer a moins qu'une forte progression se face.
Voila je pence que se rapport est pas mal et je me demande si en modérateur il faudrait encore une personne parceque mon avis personnelle c'est que si on est plus ba c'est plus le bordel
Voila
Cordialement
xYoshy

Et oui un petit pavé pour vous :coeur:

Deadyh
Modérateur
Modérateur

Masculin
Hybrid Point(s): 256
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:39 (2011)    Sujet du message: Les actif et les non actifs Répondre en citant

Donc, pour te répondre, je vais voir pour ton problème de modération de sujet. Ensuite, je suis fier que tu es suivi mes indications sur le rapport de mai.
Et puis, je dois organiser une réunion de modérateur, mais je la ferai que après de savoir la sanction contre YSatnaf, si il est virer, on va pas faire une réunion à deux :rire:
Pour finir, j'ai fais un sujet sur Ysatnaf  :ok:

Visiter le site web du posteur MSN Skype
M4$iR0
Modérateur
Modérateur

Masculin
Hybrid Point(s): 128

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:10 (2011)    Sujet du message: Les actif et les non actifs Répondre en citant

Daccord chef Modo
mais personellement je pence que a deux sa pourrait peut etre le faire question moderation a voir avec les admins
Et oui j'essaye d'etre le plus actif possible surtout jeudi, et vendredi j'ai pas cours donc je vais carburer
Mais qui va infliger cette sanction ? je dit mon avis :D Les admins sont la pour gérer les modo et createur
Et le chef modo est la pour geres ses modos :D ca parait logique ^^
Voila Tu meux diras la date pour la réunion, la semaine prochaine si possible

Merci

NioupZ

Masculin
Hybrid Point(s): 339
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 11:38 (2011)    Sujet du message: Les actif et les non actifs Répondre en citant

C'est sur que niveau commande, je peut faire mieux ! Mais sur Cinema 4D ce n'est pas que je veut pas mais que je ne peut pas car Sur Linema 4D on peut pas ouvrir 2 fois le logiciel pour travailler sur 2 Intros a la fois  :snif2:

Sinon YsatNaf, peut etre des soucis d'ordi ou sinon tout simplement c'est pas un Geek. :)
Pour moi YsatNaf faut peut etre pas le virer comme ça mais c'est a la reunion de Deadyh que tout se jouera :noel:

( 2 eme compte. )

Masculin
Hybrid Point(s): 34
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:16 (2011)    Sujet du message: Les actif et les non actifs Répondre en citant

Pour répondre je peut pas faire un forum et faire des commandes a cotés.

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:37 (2011)    Sujet du message: Les actif et les non actifs Répondre en citant

Moi c'est encore pire Real, je doit faire  des vidéos, gerer ma page Facebooket j'arrive a faire des commandes. :hap:

( 2 eme compte. )

Masculin
Hybrid Point(s): 47

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:51 (2011)    Sujet du message: Les actif et les non actifs Répondre en citant

Et moi faut me dire si je suis vraiment pris ou pas parce que mon poste est créateur et on me dis que je ne suis pas accépté et tout alors je ne prend aucune commande pour l'instant sur les BG

Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:05 (2011)    Sujet du message: Les actif et les non actifs Répondre en citant

ZumReed vas voir mon tutoriel sur les BG ... tu en fais un et par la suite on vera ;)

P.S: j'aime bien ton style :)

MSN Skype
ZumReeD

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:48 (2011)    Sujet du message: Les actif et les non actifs Répondre en citant

Mon style? C'est a dir? Et ton tuto sur les BG, Je l'ai regarder pendant des heures et c'est grace a lui que je sais fair des BG ;)

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:08 (2011)    Sujet du message: Les actif et les non actifs Répondre en citant

Bah chaque Graphiste a un style  :p)
Par exemple moi j'aime bien les poneys Rose donc sur chaque créas que je fait il y a un poney rose :o))

Non jdec :noel:

Moi aussi j'aime bien ton style :coeur:
Et j'espère que les 30 minutes de tuto skype sur Cinema 4D te serviront :oui:

( 2 eme compte. )

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:27 (2011)    Sujet du message: Les actif et les non actifs Répondre en citant

Ouii papa

Modérateur
Modérateur

Masculin
Hybrid Point(s): 256
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:03 (2011)    Sujet du message: Les actif et les non actifs Répondre en citant

ZumReeD, là tu es créateur mais c'est pas officiel. Essai de réaliser une commande, et on verra si c'est joli et si ça plait au mec :ok:

Visiter le site web du posteur MSN Skype
SheixX
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:29 (2011)    Sujet du message: Les actif et les non actifs Répondre en citant

Voila deadyh a raison:

Hey nouveau BG de notre chaine youtube :)

MSN Skype
ZumReeD

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:40 (2011)    Sujet du message: Les actif et les non actifs Répondre en citant

La je realise mon new bg et tout sa, je le mettrais ;)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2017)    Sujet du message: Les actif et les non actifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ψ Hybrid Design HD Ψ Index du Forum -> Space Member' -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation